AQUABIKING EN CABINE INDIVIDUELLE

   LADY FIT ZEN NUMERO 1 DE L'AQUABIKING EN CABINE                                               INDIVIDUELLE.

 

  LES SEULES CABINES A LIMOGES, avec buses hydromassantes latérales (sur jambes, cuisses, fesses), LES SEULES CABINES permettant de se mettre en danseuse pour un travail plus sportif, LES SEULES CABINES dont l'eau n'est pas recyclée donc pas traitée (zéro chlore, zéro produit chimique)!!

 

  • Le drainage (grâce à la présence de plusieurs buses d'hydromassage) pendant la séance permet de traiter efficacement la cellulite et la peau d'orange.
  • Il diminue la rétention d'eau et soulage les jambes lourdes.
  • Il permet de sculpter le corps en un temps réduit et d'améliorer le système cardio-vasculaire.

   Il se pratique aisément et sans gros efforts, dans une eau tempérée, en épargnant les articulations. De plus, il dispose de phases lumineuses (chromothérapie) aux douces nuances colorées particulièrement propice à la détente.

 

Les conditions d'hygiène sont optimales puisque l'eau du bain est changée pour chaque séance. Avec un système similaire à la marque Waterbike mais avec un nombre de buses de massage plus important.

 

L'avis du médecin

 
   Le Dr P.Blanchemaison (Diplômé de médecine, spécialisé en phlébologie et maladie
s vasculaires, chargé d'enseignement à la faculté de médecine Paris VI) a réalisé des études montrant le lien étroit qui existe entre les muscles profonds des jambes, appelés muscles posturaux, et la circulation veineuse et lymphatique.

     "La résistance de l'eau permet d'entraîner à la fois les muscles agonistes et antagonistes, et les courants générés par les buses réalisent un véritable drainage sur la peau et la graisse. Le pédalage dans l'eau est le meilleur drainage qui existe.
     Il s'agit donc d'un drainage actif plus efficace que les drainages passifs effectués sur une personne immobile. Il permet de renforcer le réseau veineux et lymphatique et de lutter efficacement contre la rétention d'eau et la cellulite".

Contactez-nous

Des questions ?